smartphone pliable : Trois modèles pour Samsung

Quand il n’y en a plus, il y en a encore…. Le Samsung Galaxy Fold n’est pas le seul smartphone pliable en cours de développement c’est le constructeur. En effet, on vient d’apprendre que deux autres modèles lui emboîtent le pas avec des des modes d’ouverture et fermeture (pliable) différents.

Des Triplés pour le nouveau Smartphone Pliable : intérieur, extérieur et verticale

 

Le constructeur Coréen est en ce moment même en train de développer deux smartphones à écran flexible dans la lignée du Galaxy FOLD information venant de BloomBerg.

Samsung serait en cours d’élaboration de deux autres téléphones à écran flexible mais différent :

  • Le premier se rapprocherait du Huawei Mate X, donc qui s’ouvre vers l’extérieur
  • Le second, qui arriverait plus tard dans l’année, se plierait verticalement (avec comme option : le capteur d’empreintes digitales à l’écran similaire au S10)

Depuis la présentation lors du Unpacked (Conférence de Février 2019) du Samsung Galaxy Fold, la Gamme S10 se retrouve désormais en deuxième position derrière le smartphone pliable malgré qu’il ne soit pas encore disponible à la vente (comptez tout de même pas loin de 2000 € pour les premiers modèles!!!) et que nous ne somme pas encore habitué à voir son design hors norme dans le monde de la téléphonie mobile et aussi qu’une quantité faible à la vente.

En effet, peux de modèles en vente, pour assurer un suivi méticuleux des premiers possesseurs de ce smartphone d’un genre nouveau le samsung Galaxy Fold.

 

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *