Motorola : Smartphone pliable RAZR en vue

Premier Smartphone pliable de Motorola : Une partie de sa fiche technique

Voici le premier aperçu de ce que devrait être du futur RAZR, le premier smartphone pliable de la marque MOTOROLA, offert par XDA-Developers. Premier élément serait la présence du Snapdragon 710.

Motorola RAZR : Smartphone pliable
Motorola RAZR : Smartphone pliable

C’est la folie du smartphone pliable depuis le MWC 2019 qui s »est déroulé à Barcelone fin Février, on ne sait plus ou donner de la tete  entre les Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X et surtout de leur nouveau usage qui vont révolutionner nos modes de vies.

Naturellement, ce sont les deux plus gros constructeurs de téléphonie mobile utilisant Android qui vont commercialiser les premiers modeles mais leurs concurrents vont venir les talonner assez rapidement comme par exemple XIAOMI qui a déjà teasé son prochain model, et c’est la meme chose par exemple pour OPPO et TCL !!!

Et cela, Motorola l’a parfaitement bien compris et va également présenter prochainement son premier smartphone pliable qui reprend le nom emblématique de RAZR. Pour rappel, Motorola à été absorbé par LENOVO dans le but de faire revivre la gamme complète toujours du RAZR. Nous en savons plus et  avons eu accès à un début de fiche technique supposée de leur nouveau téléphone mobile grâce au site XDA-Developers qui en a dévoilé une partie du modèle en cours de développement.

Au programme : Snapdragon 710

Et donc, voici d’après les informations qui nous ont été fournis la fiche technique :

  • Écran principal et pliable de 6,20 pouces, 876 x 2142 pixels
  • Écran secondaire à la diagonale inconnue, 600 x 800 pixels
  • Snapdragon 710
  • Espace de stockage de 64/128 Go
  • RAM : 4/6 Go

Trois coloris devraient etre au catalogue pour ce nouveau smartphone :

  • Blanc
  • Noir
  • Doré

Après ces premières caractéristiques connues, le RAZR, premier smartphone pliable de la marque, est en-deçà de ses concurrents directs (Galaxy Fold et Mate X) mais la version finale n’est pas encore officialisée, coté style, il plait et nous somme sur que le constructeur a plus d’un tour dans sa poche pour nous convaincre, Coté tarif, pas de surprise, leur modèle devrait être votre contre la modique somme de 1500 Dollars !!!

Nom de code : VOYAGER ?

Le site XDA-Developers nous a bien confirmé que le blaze « RAZR » aura la lourde tache d’etre gravé et donc d’être le nom commercial du modèle de téléphone à écran pliant… oui car en interne et à la R&D, son petit nom est « voyager » mais reste à savoir si ce sera « MOTO RAZR » ou « MOTOROLA RAZR » ou tout simplement « RAZR » en préfixe?

Stay Tuned…

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

2 pensées sur “Motorola : Smartphone pliable RAZR en vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *