smartphone pliable Samsung : C’est quoi ces rendus 3D de ce brevet ?

Présentation du Smartphone pliable Samsung Galaxy F

C’est ce mercredi 20 février que la firme Coréenne Samsung nous présentera son Galaxy S10 et on l’espere son nouveau smartphone pliable. Mais en attendant on vous publie ces differentes vues en 3D des différents brevets déposés par Samsung mais qui sont toutes du Crédits de LetsGoDigital :

Qui en tant de Constructeurs ne déposent de brevet quant il flaire le bon business d’un produit ??? et surtout dans le monde de la téléphonie mobile… et encore plus quand la révolution est en marche comme un écran flexible ou pliable.

Les dépôts de brevets sont légion lors de la conception d’un smartphone. C’est encore plus le cas lorsque ce dernier est censé révolutionner l’industrie. Alors que le modèle à écran pliable de Samsung devrait être présenté dans quelques jours, les rumeurs vont bon train.

 

Les experts de chez LetsGoDigital ont mis la main sur un brevet du Coréen et l’ont mis en image. Habitué à ce qu’il se rapproche de la vérité et de la version finale, leur définition du smartphone flexible est différent, en terme de design, du modele qu’on peut voir voir dans leur publicité récemment diffusée
Le smartphone, composé de deux écrans reliés par une charnière, peut se replier sur lui-même, Le AXON M par Z,TE y ressemble étrangement. Et ce qui nous dérange, c’est que le coté pliable ne serait qu’un leurre, en effet, une fois dépliée l’écran n’est pas lisse et serait coupée en deux

Pour la plupart des applications et en mode Multi-tache, cette coupure sur cet écran pliable ne serait pas une gêne… mais en mode plein écran ou certaines action qui demanderaient à switcher ou déplacer du coté de l’écran à un autre une appli ou un module, qu »en sera-t-il de l’expérience utilisateur?

A part vous dire rendez vous rapidement pour la commercialisation du premier smartphone pliable au grand public et on vous souhaite une bonne journée…

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *