Nouveau smartphone pliable Samsung et même design que Xiaomi

 

Ce n’est pas nouveau que les constructeurs travaillent sur de nouveaux modèles en permanence, et Samsung ne déroge pas à la règle. En effet, a peine le Galaxy Fold annoncé (mais pas encore commercialisé), que le prochain appareil de la gamme pourrait reprendre le concept du Xiaomi pliable en trois.

La commercialisation du premier smartphone pliable de samsung s »annonce imminente, mais ce ne sera pas le seul, le concurrent direct Hauwei Mate X arrive tres prochainement également ainsi que leur concurrent commun XIAOMI avec son concept innovateur et prometteur.

Comme toute bonne battaille commerciale, les différentes marques se critiquent mutuellement, de façons ouvertes et directes ou par le biais de ses consommateurs pour convaincre qu’il sont les meilleurs produits malgré que chaque modèle à son propre concept d’écran pliable meme le petit dernier de chez Xiaomi.

 

Nouveau concept de smartphone pliable Samsung

 

Toujours selon LetsGoDigital qui ont repéré un brevet déposé par Samsung. il semblerait que ce brevet, dont l’appareil est déjà à l’étude chez Samsung, soit un téléphone dont l’écran se plierait en trois parties et sur lui-même pour retrouver la taille standard d’un smartphone.

Smartphone pliable samsung qui se plie en trois

Ils avaient pourtant critiqué cette façon de plier le smartphone avec des écrans à l’extérieur, et dans ce brevet, c’est bien ce cas de figure – LOL. Outre ce modèle, le constructeur Coréen plancherait sur deux autres modèles en parallèle. Ce design deviendrait-il leur nouveau standard.

Meme si dépôt de brevet il y a, on ne peut pas être sur à 100 %, souvent c’est juste pour protéger une vision ou une amélioration… Donc comme d’habitude, il est nécessaire de patienter et d’attendre d(autres fuites ou tout simplement l’annonce officielle du constructeur. Le Galaxy FOLD ne sera pas le dernier smartphone pliable de Samsung.

On adore ce genre de suspense et vous?

Stay Tuned…

 

 

 

 

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *