Montre Smartphone Pliable NUBIA par ZTE

NUBIA veut rentrer dans la cour des grands et via le tapis rouge. En effet, il a lancer un teaser et envoyer des invitations aux journalistes du monde entier pour sa conférence au MWC 2019.

Un teaser d’un hybride entre un smartphone et une montre connectée !!!

Flex your life par Nubia (ZTE)

Le smartphone pliable a le vent en poupe depuis la présentation du Royole FlexPay en décembre dernier. Samsung et Xiaomi en ont rajouté une couche en laissant fuiter des informations et quelques images par ci par la…

Heureusement que le MWC 2019 arrive rapidement et que le suspens se termine. Le dernier en date c’est ZTE qui nous balance sans crier gare un teaser pas d’un smartphone dont l’écran se plie mais d’un smartphone avec un écran flexible et assez petit pour s’enrouler autour de notre poignée!!! Il nous donne rendez-vous le 25 février prochain, à 18h, à Barcelone pour la présentation Officielle de leur dernier-né…

Leur cri de guerre : « Flex your life » ou littéralement en français : « plie ta vie ».

 

Nubia Alpha : Smartphone pliable ?

Leur Slogan nous fait penser à un smartphone pliable alors que ce serait plutôt une montre connectée, une montre smartphone, une montre flexible….

En tout cas, on peut saluer leur créativité et l’originalité de leur nouvel appareil mobile, un croisement d’une montre connectée et d’un smartphone, oui ça doit être cela…

Dans leur teaser, on devine aisément que c’est un objet hors du commun mais qui sait se faire discret et épouser la forme de votre poignée.

Porter un smartphone autour du poignée, voici une idée folle (ridicule pour certains), pourtant Lenovo était précurseur en la matière déjà en 2016 mais pas de commercialisation juste des prototypes pour nous faire saliver…

Donc pour résumer le Nubia Alpha est un « wearable smartphone » une montre connectée avec un écran OLED de taille conséquente mais flexible.

Rendez vous le 24 Février à Barcelone lors du MCW 2019.

 

 

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *