Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

  • Huawei P30 Pro Dual-Sim 8Go 128Go nacré refurbished
    Huawei P30 Pro Dual-Sim 8Go 128Go nacré
  • Syncwire Coque Huawei P30 Pro - Transparente Housse de Protection en Silicone Souple [Supporte Le Chargement sans Fil] Anti-Chute Étuis pour Huawei P30 Pro Coque Transparente
    【Design protégeant la caméra et l’écran】- Un design surélevant les rebords de l'écran avant (0,2 mm) et de l’arrière (1 mm), permettant à l'écran et l'appareil photo de ne pas être en contact avec les surfaces planes. Le design offre une protection avancée contre les chutes pour l'appareil photo et l'écran de votre Huawei P30 Pro. 【Fini ultra-mince et léger】- Fabriqué à partir d'un matériau de première qualité de Bayer AG, Syncwire UltraFlex coque Huawei P30 Pro mesure environ 1 mm d'épaisseur et pèse 15 g. Le fini soyeux, anti-jaunissement et un touché doux grâce au TPU (thermoplastique polyuréthane) sera parfait dans votre main, et il ne rayera pas le corps de votre Huawei P30 Pro. 【Apparence originale de Huawei P30 Pro】- Le dos cristallin est conçu avec un motif matriciel, qui empêche les taches d'eau ou les bulles de s'accrocher à l'arrière de l'iPhone XR. De plus, le boîtier présente un placage métallique brillant autour du bord, qui affiche le style original de votre Huawei P30 Pro, et le placage ne s'écaillera pas au fil du temps. 【Utilité sans entrave】- La forme de l'étuis Huawei P30 Pro Syncwire s'adapte parfaitement aux courbes de votre appareil sans ajouter de volume, tout en ayant un accès confortable aux ports Lightning et aux boutons de fonction. De plus, la coque étant ni trop serré, ni trop lâche, la bordure de la coque ne rayera pas la bordure du téléphone lorsque vous avez besoin de la retirer. 【Charge sans fil et protection d'écran pris en charge】- En raison de sa conception extrêmement légère et mince, Syncwire coque Huawei P30 Pro fonctionne parfaitement avec la charge sans fil. Contrairement à la plupart des autres cas, les bords poussent sur les quatre coins du protecteur d'écran, faisant décoller l'écran et créant des bulles d'air, Syncwire coque Huawei P30 Pro convient aux protecteurs d'écran 2.5D et 3D.
  • Huawei P30 Pro Dual-Sim 8Go 128Go noir new
    Huawei P30 Pro Dual-Sim 8Go 128Go noir

Date de présentation du Huawei P30 et P30 Pro

Les invitations ont déjà été envoyer à certains par le fabricant Chinois Huawei pour la présentation de ses prochains smartphones Haut de Gamme : La série P qui se déroulera fin Mars.

La fuite, provient de la filiale Polonaise de la firme Chinois, lors d’une Interview, ils ont laissé entendre qu’une présentation officielle par la marque de leur P30 et P30 PRo. Cet événement est, à priori, prévue pour fin mars 2019 et devrait se dérouler dans la capitale Francaise, Information confirmée ce jour. Ils ont donc commencé à envoyer les invitations, bizarre je n’en ai pas reçu… pour cette présentation le 26 Mars 2019 à Paris.

Voici ce que l’on peut voir sur le compte officiel Twitter de la marque :

 

La couverture du compte Twitter d’Huawei, nous met dans le bain direct, LA marque a introduit en 2018 un zoom super performant sur le P20 Pro, et a n’en pas douter, par la photo d’une loupe sur la Tour Eiffel, celui du HUAWEI P30 Pro sera encore plus puissant. Coté composant, ce sera bien sur le dernier chipset Kirin 980 (gravé en 7 nanomètres) qui est déja installé sur  les smartphones Mate 20 ainsi que le View 20. Une rumeur, plutôt une fuite concerne la partie Biométrique de l’appareil, en effet on parle d’un lecteur d’empreintes et de quatre capteurs photos dur le dos du smartphone.

« réécrire les règles » la promesse du Huawei P30

« réécrire les règles » telle est la promesse faite avec son futur P30 et P30 Pro. Après la vidéo postée par la marque Chinoise, le zoom du nouveau smartphone dépasserait toutes nos espérances. La rumeur concernant zoom périscopique sans perte à l’arrière de la version du P30 Pro.

De plus Huawei, pour les P30, Le design devrait se rapprocher de la tendance actuelle des modèles précédents : « goutte d’eau » pour remplacer l’encoche.

 

  • UGREEN Câble USB C vers USB C PD Charge Rapide 60W Nylon Tressé Compatible avec Macbook Pro Macbook Air iPad Pro 2020 Samsung S20 S10 A20e Note 10 Redmi Note 8 Pro Huawei P30 (2M)
    [ CHARGE RAPIDE POWER DELIVERY ] Avec la technologie Power Delivery, il offre la charge rapide PD jusqu'à 60W 20V/3A (max), capable de charger PC, téléphone et tablette équipés d'un port USB C à une vitesse optimale. Ce câble Type C recharge complètement Nouveau Macbook 12" en seulement 2,5 heures, 1h pour Samsung Note 10. Et ce câble USB C 2.0 fournit une vitesse de transfert jusqu'à 480 Mbps. [ FORTE COMPATIBILITÉ ] Ce câble USB C vers USB C est compatible avec les appareils équipés de port USB C, tels que MacBook Pro 13" 15" 2019/ 2018/ 2017, Macbook Air 2020/ 2019/ 2018, iPad Pro 2020/ 2018, Samsung Galaxy S20/ S10/ S9/ S9+/ S8/ Note 10/ Note 10+/ Note 9/ Note 8/ A20e, Xiaomi Redmi Note 8 Pro/ Note 8T/ Note 8/ Note 9S/ Note 7/ Mi 10/ Mi 10 Pro/ Mi 9, Huawei P30 Lite/ P20 / P20 lite/ Mate 20 et etc. [ FIABLE ET STABLE ] Les blindages multiples à l'intérieur du câble, tels qu'une feuille d'aluminium et un tresse métallique, reduisent efficacement les interférences électromagnétiques et la perte de signal. Ils garantissent une charge et une transmission stables et rapides. [ MATÉRIAUX ROBUSTES ] La gaine en nylon tressé offre une bonne protection pour éviter d''endommager le câble USB C lorsqu'il est plié. L'embout en aluminium est beaucoup plus résistant à l'usure et à la corrosion. Ce câble USB C Mâle Mâle est conçu pour résister à plus de 10 000 insertions et 10 000 flexions, branchez et débranchez les appareils sans aucun soucis. Tout cela augmentent efficacement la durée de vie. [ PETIT CONSEIL ] Ce câble USB C PD prend en charge la charge et les transferts des données, mais il n'est pas conçu pour connecter votre PC/ téléphone à un TV/ écran pour les transferts de vidéo.
  • Huawei P30 Pro Dual-Sim NEW EDITION 256Go argent refurbished
    Huawei P30 Pro Dual-Sim NEW EDITION 256Go argent
  • Magnétique Câble USB Chargeur avec LED USB Type C Micro 3 adaptateurs Câble Charge Rapide/NO Synchro - Câble Chargeur pour Sam Sung, Nexus, Oneplus, Sony, Huawei Magnetic USB Charging Cable
    La plus récente conception --- L'adsorption magnétique réversible facilite l'adsorption du câble sur le connecteur (Micro-light-Type C) dans la bonne direction, plus pratique pour charger partout et pour une seule main Charge rapide - sortie de câble 5 V / 2,4 A (Max), 3 en 1 en nylon magnétique Les câbles de chargeur tressés ont une valeur de résistance plus faible, plus rapide que la plupart des autres câbles USB.Veuillez noter: pas de synchronisation des données Conception de la lumière LED --- L'indicateur LED interne indiquera l'éclairage bleu quand il est en charge ou en mode veille. Une conception plus forte magnétique et spéciale led, même dans l'obscurité, vous pouvez toujours trouver votre téléphone et le charger facilement Point de vente --- 1, Magnétisme fort --- il n'est pas facile de tomber lors du chargement ou de l'utilisation. 2 、 Prolong Life (Durée de vie prolongée) - Insérez le connecteur USB pour réduire les contraintes physiques causées par le branchement / débranchement répété, pour éviter d’endommager la poussière à l’intérieur du port de chargement. 3, pratique --- facile à charger dans la voiture et plus en raison de son magnétique, facile à trouver le chargeur ou le téléphone dans l'obscurité Compatibilité --- Compatible avec Sam sung Note 3/4/5, série Galaxy, Huawei, Nokia, Lumia, LG, Nexus, Sony, HTC, Xiaomi et plus. NOTE ENCORE: Il NE PEUT PAS s'appliquer aux données de transfert, le câble supporte juste la charge de l'appareil - sortie de câble 5V / 2.4A (max). La tête de chargement est à chargement unilatéral, veuillez mettre le côté avec la flèche vers le haut - pour les utilisateurs

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Une pensée sur “Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

  • 04/07/2019 à 3:15
    Permalink

    Ancien propriétaire d’un Iphone 5 puis 7, j’ai décidé de basculer sur le système Android sur conseil d’un ami.
    J’ai pris des risques en optant pour la marque Huawei et plus précisément le modèle P30 Pro ! (Finallement le gouvernement US a annoncé « adoucir » les mesures contre Huawei).
    Je vous le dis tout de suite j’ai été bluffé par l’appareil photo, aussi bien principal que frontal. des photos superbes, énorméments de fonctions (et évidement des fichiers assez lourds en 40mpx). Mais les 128Go du modèle que j’ai acheté suffisent amplement, le cloud fait le reste 🙂
    J’adore l’écran, de très belles couleurs et une navigation très fluide : c’est un plaisir de regarder Netflix dans les transports ou en attendant un RDV par exemple.
    Pour finir, j’ai été bluffé par la charge rapide, le chargeur (massif au premier regard) permet de gagner un temps fou lors de la charge. Et le téléphone tient lui même la charge !
    Le seul bémol est que la seule prise USB-C fait office de chargeur et de prise casque, du coup sans prise Jack, j’ai du commander un adaptateur officiel Huawei USB-B / Jack 3.5 sur un site spécialisé … 15 € de rab. Vu le prix du téléphone cet adaptateur aurait pu être fourni !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *