Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

Date de présentation du Huawei P30 et P30 Pro

Les invitations ont déjà été envoyer à certains par le fabricant Chinois Huawei pour la présentation de ses prochains smartphones Haut de Gamme : La série P qui se déroulera fin Mars.

La fuite, provient de la filiale Polonaise de la firme Chinois, lors d’une Interview, ils ont laissé entendre qu’une présentation officielle par la marque de leur P30 et P30 PRo. Cet événement est, à priori, prévue pour fin mars 2019 et devrait se dérouler dans la capitale Francaise, Information confirmée ce jour. Ils ont donc commencé à envoyer les invitations, bizarre je n’en ai pas reçu… pour cette présentation le 26 Mars 2019 à Paris.

Voici ce que l’on peut voir sur le compte officiel Twitter de la marque :

 

La couverture du compte Twitter d’Huawei, nous met dans le bain direct, LA marque a introduit en 2018 un zoom super performant sur le P20 Pro, et a n’en pas douter, par la photo d’une loupe sur la Tour Eiffel, celui du HUAWEI P30 Pro sera encore plus puissant. Coté composant, ce sera bien sur le dernier chipset Kirin 980 (gravé en 7 nanomètres) qui est déja installé sur  les smartphones Mate 20 ainsi que le View 20. Une rumeur, plutôt une fuite concerne la partie Biométrique de l’appareil, en effet on parle d’un lecteur d’empreintes et de quatre capteurs photos dur le dos du smartphone.

« réécrire les règles » la promesse du Huawei P30

« réécrire les règles » telle est la promesse faite avec son futur P30 et P30 Pro. Après la vidéo postée par la marque Chinoise, le zoom du nouveau smartphone dépasserait toutes nos espérances. La rumeur concernant zoom périscopique sans perte à l’arrière de la version du P30 Pro.

De plus Huawei, pour les P30, Le design devrait se rapprocher de la tendance actuelle des modèles précédents : « goutte d’eau » pour remplacer l’encoche.

 

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Une pensée sur “Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

  • 04/07/2019 à 3:15
    Permalink

    Ancien propriétaire d’un Iphone 5 puis 7, j’ai décidé de basculer sur le système Android sur conseil d’un ami.
    J’ai pris des risques en optant pour la marque Huawei et plus précisément le modèle P30 Pro ! (Finallement le gouvernement US a annoncé « adoucir » les mesures contre Huawei).
    Je vous le dis tout de suite j’ai été bluffé par l’appareil photo, aussi bien principal que frontal. des photos superbes, énorméments de fonctions (et évidement des fichiers assez lourds en 40mpx). Mais les 128Go du modèle que j’ai acheté suffisent amplement, le cloud fait le reste 🙂
    J’adore l’écran, de très belles couleurs et une navigation très fluide : c’est un plaisir de regarder Netflix dans les transports ou en attendant un RDV par exemple.
    Pour finir, j’ai été bluffé par la charge rapide, le chargeur (massif au premier regard) permet de gagner un temps fou lors de la charge. Et le téléphone tient lui même la charge !
    Le seul bémol est que la seule prise USB-C fait office de chargeur et de prise casque, du coup sans prise Jack, j’ai du commander un adaptateur officiel Huawei USB-B / Jack 3.5 sur un site spécialisé … 15 € de rab. Vu le prix du téléphone cet adaptateur aurait pu être fourni !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *