HONOR premier smartphone compatible 5G en 2019

Enfin un premier smartphone compatible 5G en 2019

 

Honor, le constructeur chinois et filliale de Huawei, va sortir, a défaut d’un smartphone pliable, un smartphone compatible 5G pour 2019, c’est ce que nous a confirmé son PDG George ZHAO durant le World INS Conference 2018 de Pékin. La Firme Chinoise compte bien prendre de l’avance sur ses concurrents avec cette nouvelle technologie.

Donc c’est bel et bien confirmé par le Pdg George ZAHO himself lors du World INS Conference 2018 qui s’est déroulé à Pékin que la Firme Chinoise HONOR va commercialiser son premier smartphone 5G durant l’année 2019. Cette annonce, nous l’attendions avec impatience, elle tardait à sortir, car il est logique s’un constructeur comme celui-ci qui est devenu en peu de temps une référence dans la téléphonie mobile à l’international. Maintenant, que l’annonce est faite, ses principaux concurrents ne vont pas tarder à dévoiler leur nouveau modèle de téléphone compatible 5G dans un délai assez court.

 

Honor :smartphone compatible 5G pour 2019

 

Le PDG en titre, Georges ZHAO, lor de sa déclaration, n’a malheureusement laisser fuiter d’autres informations plus pertinente. Une autre rumeur s’était répandue sur le fait que la maison Mère HUAWEI, avait dans ses tuyaux  pour une commercialisation en été 2019, d’un smartphone pliable 5G. Ce qui nous indique toutefois, que la Filliale HONOR ne volera pas la vedette en le commercialisant avant celui-ci pour éviter de lui faire de l’ombre. La sortie modèle qui doit succéder au smartphone HONOR 10, sera donc en toute logique retardée (version 4G seulement???)

En terme de stratégie, un modèle de la gamme HONOR équipé de la 5G, propulsera la compagnie dans le TOP 5 des fabricants de smartphone à horizon 2020 et avec un objectif de TOP 3 pour 2022. Les premiers téléphones mobiles compatible 5G ne doivent plus trop tarder à être commercialisés surement après le congres qui se déroulera à Barcelone fin Février. cela est au niveau mondial, mais pour notre marché Français, les opérateurs ne proposeront la 5G et les forfaits qui vont avec vers 2020 et pas avant avec un risque que la couverture ne soit restreinte qu’a quelques villes pour commencer. On va vous préparer un petit dossier sur la 5G tient.

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *