Galaxy Z Flip

L’Impossible à compacter pour un impact maximal

Le smartphone Pliable Galaxy Z Flip se plie pour être étonnamment petit pour un design exceptionnel qui se glisse facilement dans votre poche, sac ou accessoire.

– Voyez l’avenir avec chaque pli
C’est un tout nouveau facteur de forme pliable. Il est petit, durable et ne ressemble à rien de ce que vous avez pu tenir auparavant.

– La beauté est dans la main de celui qui regarde
Le facteur de forme unique de Galaxy Z Flip est renforcé par un extérieur impossible à ignorer, aux couleurs changeantes, dans les teintes de votre choix.

– Le plein écran qui tient dans votre poche
L’écran Infinity Flex Display du Galaxy Z Flip est un écran dynamique AMOLED immersif offrant une qualité de couleur incroyable et une lumière bleue réduite. Avec des cadres réduits au minimum et sans encoche, il offre une vision cinématographique époustouflante de 6,7 pouces.1

6.7”
Affichage Infinity Flex

– Verre. Mais faites-le plier
Voici le tout premier paravent de verre pliable sur une galaxie. Oui, on a dit verre pliant. Fabriqué en verre ultra fin de Samsung, il vous prépare à une vue épique avec un écran plat lisse.

– Fait pour durer. Plié après plié après plié…
Inspirée par une fleur de lotus, la charnière Hideaway est articulée avec précision pour un mouvement de pliage satisfaisant – vous permettant même d’ajuster l’angle de pliage. Tandis que la technologie de la balayeuse repousse la saleté et la poussière pour des plis aussi doux que votre style.

-Le smartphone qui peut se suffire à lui-même
La technologie de pliage Freestop permet des chats vidéo en mains libres et des selfies jusqu’alors inaccessibles. Alors, pliez-le, retournez-le, mettez-le debout. Quelle que soit la manière dont vous l’installez, elle réinvente la façon dont vous prenez des photos sur votre téléphone.

-Une nouvelle perspective sur la façon de prendre des photos
Galaxy Z Flip se plie et maintient sa position à de multiples angles, vous donnant la possibilité de prendre des photos étonnantes à faible angle qui jouent avec la perception pour des photos qui font réfléchir. C’est ce qu’on appelle la nouvelle pose de puissance.

E-Phone

Fana des smartphones depuis leur premiere version sous windows and i love Android :)